Dragons Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Divins

Forum de notre guilde concacré a Guildwars

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Presentation de Tora

4 participants
AuteurMessage
Gwen Dolona

Presentation de Tora Empty
MessageSujet: Presentation de Tora   Presentation de Tora Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:57

Salut,
Je joue a GW depuis 4 ans. J'ai fait toutes les campagnes et toutes les zones elite.
Mes persos sont mon elementaliste Gwen Dolona r6 creme de la creme.(32 titres)
Ma moine est Ayla des Sources r6 creme de la creme .
Ma guerriere Abigael Tor qui a fait toutes les campagnes et essaie de tanker pour les donjons hm.
Ma paragon Tiyi, Mon envouteuse Rhianna et ma ritualiste Rebecca sont aussi bien titrées. Elles ont fait toutes les campagnes.
Presentement jessaie de rendre Tora au r6 puisque jai fait les titres communs au compte cest plus facile.
Je suis r12 Kuku et r12 Lulu.
Mon panthéon est complet puisque jai fait tous les boss elite. Jai acheté l'armure de la fissure ça jen suis fiere parce que jai gagné tous mes ectos et mes frags sans avoir a acheter.
J'ai aussi 3 persos pvp mais jai pas joué beaucoup avec eux. J'ai 13 points au panthéon des heros mais jai pas refait depuis 2ans je fais surtout elite zaishen. Je suis une fille et je vis en banlieue de MOntreal.
Revenir en haut Aller en bas
Jukai Anten Seven
Admin

MessageSujet: Re: Presentation de Tora   Presentation de Tora Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:15

En premier lieu, je te souhaite la bienvenue chez nous. Nous avons déjà eu l'occasion de discuter un petit peu dans le jeu, et je suis heureux d'avoir dans la guilde des membres d'expérience.

Merci de t'être inscrite aussi vite sur le forum, et de te présenter aussi précisément, ça donne une bonne idée de ton profil.