Dragons Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Divins

Forum de notre guilde concacré a Guildwars

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Samedi 21 Novembre

AuteurMessage
Jukai Anten Seven
Admin

Samedi 21 Novembre Empty
MessageSujet: Samedi 21 Novembre   Samedi 21 Novembre Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:18

Suite à la réunion des Maîtres de Guilde de l'Alliance Jeudi soir, nous avons prévu une sortie Vidage de Zone dans prophécie. Entre le campement Rankor, et le Promontoire se trouvent 3 Zones complexes : Danse du Serpent, Congère Cuirassée et Passage de Lornar. On formera des groupes pour les vider en HM en Alliance.

RDV pour 21H Samedi au Hall des Fow. L'idéal serait dêtre prêts à partir à 21H.

Un minimum de préparation sera exigé.

1: Avoir le Campement Rankor
2: Avoir le HM de prophécie
3: Avoir quelques sucreries pour se booster le moral. On n'est jamais à l'abri d'un accident.
4: TS, Teamspeak. Facile à télécharger, facile à installer, indispensable parce qu'on sera tous dessus. Pas avoir de micro ce n'est pas grave mais il faut pouvoir au moins entendre ce qu'il se dit.

Une fois ces conditions remplies, il ne restera plus qu'à bien se marrer avec la guilde et l'Alliance. Venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Jukai Anten Seven
Admin

Samedi 21 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Novembre   Samedi 21 Novembre Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:00

Suite à des circonstances imprévues de dernière minute IRL, je n'ai pas pu me présenter à 21H pour la sortie du Samedi. A charge de revanche. Je me suis connecté vers 21H45, bien en retard. Il semble qu'il y ait eu un cafouillage à 21H et que la sortie prévue n'ait pas eu lieu à ce moment là.

Constatant celà, j'ai immédiatement essayé de reprendre les choses en main, et tenté de réunir les membres les plus motivés pour tenter la sortie quand même avec 1H de retard. Ce qui fut fait. Nous sommes donc partis à 5 joueurs (2 DD, 2 sety, 1 Loka) du Campement Rankor pour une Vidage De 3 Zones jusqu'au Promontoire.

Après 2H30 de batailles, et 2 joueurs contraints de quitter le jeu, nous avons accompli notre mission, et réussi le Vidage des 3 Zones!!

Pour moi, le retardataire (et ça me contrarie), c'était une super sortie, éprouvante, longue, et difficilement réalisable seul, sans l'Alliance.

A Samedi prochain, et See You In Game.
Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 Novembre
Page 1 sur 1