Dragons Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Divins

Forum de notre guilde concacré a Guildwars

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Zulag ou Darmaster Onyxia

5 participants
AuteurMessage
Darkmaster

Zulag ou Darmaster Onyxia Empty
MessageSujet: Zulag ou Darmaster Onyxia   Zulag ou Darmaster Onyxia Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:59

Salut tout le monde,

Moi c'est Zulag, ancien officier des DOM dont plusieurs membres vous ont rejoints. Je possède tous les perso (sauf D et G) avancé dans chaque campagnes.
Mes deux personnages principaux:

Ma nécro : Darkmaster Onyxia rang 1 crème et gardienne légendaire.

Ma ritualiste : I Zulag I rang 2 crème, gardienne légendaire et chasseuse de compétence légendaire.

Sinon dans la vie de tous les jours je m'appelle David, j'ai 19 ans et je suis en 2ème année d'école d'ingé.
Certains commencent à me connaitre IG parce que je propose souvent mon aide ^^. J'ai d'ailleurs été récemment promu officier, merci Jukai pour ta confiance.

Au plaisir de jouer avec vous tous,

Zuzu
Revenir en haut Aller en bas
sephora

sephora

MessageSujet: Re: Zulag ou Darmaster Onyxia   Zulag ou Darmaster Onyxia Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:56

bienvenu mon cheri hihihihi lol Very Happy
Jukai Anten Seven
Admin

MessageSujet: Re: Zulag ou Darmaster Onyxia   Zulag ou Darmaster Onyxia Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:51

J'ai l'impression que la moitié des membres de la guilde se connaissent IRL lol.

Darkmaster, très bon officier tu as vraiment bien contribué au recrutement (en invitant l'intégralité de ta liste d'amis ^^). Dans le jeu tu participes et propose en effet souvent ton aide, c'est parfait, continue.

Dans une guilde à 50 membres, je ne peux plus à la fois recruter, jouer mon rôle de maître de guilde auprès de l'Alliance et aider tout le monde. C'est grâce au superbe travail des officiers que la guilde tourne aussi bien, bravo.
Darkmaster

MessageSujet: Re: Zulag ou Darmaster Onyxia   Zulag ou Darmaster Onyxia Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:18

C'est le cas pour certains, pour d'autres c'est surtout grâce à skype ^^.

En général, j'apprécie de jouer avec les joueurs de l'alliance. Ils savent un minimum jouer, acceptent les remarques et savent dire merci Very Happy
julien lafforgue

MessageSujet: Re: Zulag ou Darmaster Onyxia   Zulag ou Darmaster Onyxia Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:55

Completement d'accord avec toi david j'aime toujours faire un sortie avec eux mais urtout avec toi a bientot pour avancer nos titre
Darkmaster

MessageSujet: Re: Zulag ou Darmaster Onyxia   Zulag ou Darmaster Onyxia Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:42

Oui, j'en profite pour avertir que tous ceux qui veulent avancer leurs titres et ont besoin d'aide peuvent se joindre à nous ^^
Leo le ritalien

Leo le ritalien

MessageSujet: Re: Zulag ou Darmaster Onyxia   Zulag ou Darmaster Onyxia Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:19

JUJU t nul pk les sortie avec moi c pas bon ahh t con , c fini plus de sortie avec moi et plus daide t mort boulet XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zulag ou Darmaster Onyxia   Zulag ou Darmaster Onyxia Icon_minitime

Zulag ou Darmaster Onyxia
Page 1 sur 1