Dragons Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Divins

Forum de notre guilde concacré a Guildwars

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Zulag ou Darmaster Onyxia

5 participants
AuteurMessage
Darkmaster

Zulag ou Darmaster Onyxia Empty
MessageSujet: Zulag ou Darmaster Onyxia   Zulag ou Darmaster Onyxia Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:59

Salut tout le monde,

Moi c'est Zulag, ancien officier des DOM dont plusieurs membres vous ont rejoints. Je possède tous les perso (sauf D et G) avancé dans chaque campagnes.
Mes deux personnages principaux:

Ma nécro : Darkmaster Onyxia rang 1 crème et gardienne légendaire.

Ma ritualiste : I Zulag I rang 2 crème, gardienne légendaire et chasseuse de compétence légendaire.

Sinon dans la vie de tous les jours je m'appelle David, j'ai 19 ans et je suis en 2ème année d'école d'ingé.
Certains commencent à me connaitre IG parce que je propose souvent mon aide ^^. J'ai d'ailleurs été récemment promu officier, merci Jukai pour ta confiance.

Au plaisir de jouer avec vous tous,

Zuzu
Revenir en haut Aller en bas
sephora

sephora

MessageSujet: Re: Zulag ou Darmaster Onyxia   Zulag ou Darmaster Onyxia Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:56

bienvenu mon cheri hihihihi lol Very Happy
Jukai Anten Seven
Admin

MessageSujet: Re: Zulag ou Darmaster Onyxia   Zulag ou Darmaster Onyxia Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:51

J'ai l'impression que la moitié des membres de la guilde se connaissent IRL lol.

Darkmaster, très bon officier tu as vraiment bien contribué au recrutement (en invitant l'intégralité de ta liste d'amis ^^). Dans le jeu tu participes et propose en effet souvent ton aide, c'est parfait, continue.