Dragons Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Divins

Forum de notre guilde concacré a Guildwars

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Jean Galfione

2 participants
AuteurMessage
chth

chth

Jean Galfione Empty
MessageSujet: Jean Galfione   Jean Galfione Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:34

Non non je ne suis pas le vrai Jean Galfione ( champion olympique de saut a la perche )...

Je suis juste branleur Bordelais...

Dans la vie j'ai 20 ans, et je devais commencer une formation de dev internet multimédia en alternance, mais j'ai pas trouver d'entreprise... du coup j'fait rien :/
A part ça j'adore glander sur le web, j'fais pas mal de photoshop/illustrator et j'aimerais bien en faire mon métier mais bon ...
D'ailleurs vous pouvez allez jeter un œil sur mon petit portfolio, j'accepte toute sorte de critique Razz

Je joue Jean Galfione depuis 4ans et demi, mais j'ai fait plusieurs pauses dont une de 1 an qui a fini y'a un mois. Du coup j'suis un peu a la ramasse sur tout ^^
Jean est très important et vis depuis environ 1700h.

A bientot Ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chth.daportfolio.com
Jukai Anten Seven
Admin

Jean Galfione Empty
MessageSujet: Re: Jean Galfione   Jean Galfione Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:12

Je suis moi aussi revenu sur Guild Wars après une longue pause, et j'ai été surpris par les nouveaux builds et le langage des joueurs (qui utilisent des abréviations anglaises, françaises...) bref, de quoi se perdre. Le mieux c'est encore de profiter de la guilde et de l'Alliance pour demander.

En tout cas, si tu es intéressé par la chasse aux titres, coop, zones HM, la guilde est là. Propose des idées, et tu trouveras sans doute du monde pour te suivre.

Et comme tu dis, RDV dans le Jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Jean Galfione
Page 1 sur 1