Dragons Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Divins

Forum de notre guilde concacré a Guildwars

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Tom Yoda / Tom Kheldar PVP

2 participants
AuteurMessage
TomYoda

Tom Yoda / Tom Kheldar PVP Empty
MessageSujet: Tom Yoda / Tom Kheldar PVP   Tom Yoda / Tom Kheldar PVP Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:23

Yo all !

Comme vous l'avez peut-être deviné avec mes pseudos, j'm'apelle thomas Smile

J'ai 19 ans et j'suis en prépa kiné ce qui demande pas mal de boulot mais bon pour li'nstant ça m'enpêche pas tellement de jouer. ^^

Je joue el (Tom Yoda) pour le PVE et j'vais me lancer ds les zones HM de prof donc si vous êtes chaud contactez moi IG.

Et niveau PVP j'suis r1 un peu partout, j'aimerai bien m'lancer vraiment ds les hoh maintenant et en attendant je traine en AA ! Very Happy

Cya.
Revenir en haut Aller en bas
Jukai Anten Seven
Admin

Tom Yoda / Tom Kheldar PVP Empty
MessageSujet: Re: Tom Yoda / Tom Kheldar PVP   Tom Yoda / Tom Kheldar PVP Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:30

Bienvenue sur le forum, j'apprécie l'inscription et la présentation. Tu t'en es déjà rendu compte, mais on est plutôt axés Pve, même si ça n'empêche pas de faire du Pvp. La guilde commence à être assez nombreuse et tu trouveras sans doute des partenaires pour Hoh dans l'Alliance également.

L'idée du créateur de la guilde était aussi de réunir suffisamment de monde pour pouvoir monter une Team crédible en Pvp et ainsi vraiment s'impliquer dans tous les aspects du jeu.

Pour les Zones HM de prophécies, nous sommes plusieurs à les faire. Donc n'hésite pas à prévenir quand tu sors en faire une, j'en suis.

See You In Game.
Revenir en haut Aller en bas

Tom Yoda / Tom Kheldar PVP
Page 1 sur 1