Dragons Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Divins

Forum de notre guilde concacré a Guildwars

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Gadriel Eowilas

2 participants
AuteurMessage
Gadriel

Gadriel

Gadriel Eowilas Empty
MessageSujet: Gadriel Eowilas   Gadriel Eowilas Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:20

Salut a tous les Dragons,

Je me présente:
nom: Gadriel EowilasEowyrion de Thyr
nom ingame: Gadriel Eowilas
prénom irl: Didier
mon loisir irl: le jeu d'échecs
mes lectures: la sf et l'héroïc fantasy
ma situation: 45 ans ,une femme et deux enfants et un boulot
Présent dans "Guildwar prophétie" depuis sa sortie en 2005 et redevenu accro (si j'en crois ma femme) lors de la sortie de "GWEN" après une absence du jeu de plus d'un an.

J'ai vécu ingame des expériences décevantes dans deux guildes: dans l'une je n'ai trouvé que des membres préférant jouer chacun dans son coin et oublieux du simple bonjour de connection ! Dans une autre il n'y avait que des adeptes du PvP et de l'AvA avec toujours le même groupe de joueurs réunis ensemble, et dans la dernière des adeptes du language sms.

J'espère trouver ici du PvE, de l'entraide, des ballades entre potes ingame sous les différents cieux de gw, des messages sympas.

ps: mon fils de 8 ans se connecte de temps a autre avec un perso réservé "sylvain boss est", il débute dans le jeu et ne sera pas un membre actif de la guilde, je tenait a ce que vous sachiez cela afin d'éviter des quiproquos.

A bientôt ingame... Gadriel

Gadriel Eowilas Empty
MessageSujet: Re: Gadriel Eowilas   Gadriel Eowilas Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:22

Bienvenue chez les Dragons Divins, et merci de te présenter sur le forum.

Effectivement tout comme toi, je voulais une guilde sympa, variant les plaisirs en Pve avec des membres prenant plaisir à jouer ensemble. Et je dois dire que je suis satisfait de l'alchimie que notre communauté génère.

J'essaie de jouer le plus souvent possible avec tout le monde, et des rendez-vous se créent naturellement le soir avant 21H pour sortir en groupe tous les soirs, et bien entendu tu es le bienvenu.

Au plaisir, et See You In Game.
Revenir en haut Aller en bas

Gadriel Eowilas
Page 1 sur 1