Dragons Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Divins

Forum de notre guilde concacré a Guildwars

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je suis déçu aujourd'hui

2 participants
AuteurMessage
Goroshi

Je suis déçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Je suis déçu aujourd'hui   Je suis déçu aujourd'hui Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:02

je me suis fait kické de la guild par I am Heal You (Virgile Tueur)
C'est vraiment dommage.
Bref si quelqu'un lit ca sachez que j'espère que mes builds vous seront quand mm utiles

Mr Flower Vous salue peut-être pour la dernière fois
flower
Revenir en haut Aller en bas
Jukai Anten Seven
Admin

Je suis déçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Je suis déçu aujourd'hui   Je suis déçu aujourd'hui Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:16

Quand je me connecte sur Guild Wars, je viens pour m'amuser, me payer une tranche de rigolade, jouer dans une communauté tout à fait sympathique (que ce soit la guilde ou l'Alliance).
Certes ça ne fait jamais plaisir de perdre, mais c'est pas grave non plus. Faire de la Fow, de l'UW demande un minimum de connaissance du terrain, et si certains commettent des erreurs, je dirai que c'est normal. Il suffit d'un peu d'entraînement et d'investissement pour s'améliorer.
Pour moi, faire le caractériel dans le jeu ou rester positif et de bonne humeur n'est qu'une question de choix.

Je fais le choix de la bonne humeur.

La guilde, c'est le plaisir de jouer ensemble et c'est vraiment accessible pour tous, et c'est tout ce que j'ai à offrir. Vous avez Teamspeak, le forum et 60 joueurs dans la guilde.

Si vous cherchez autre chose, comme 100% de réussite partout, et ne jouer qu'avec des PGM, allez-y, travaillez pour ça, entraînez vos groupes de joueurs. C'est réalisable.

Restez simplement agréables et sociables.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu aujourd'hui
Page 1 sur 1