Dragons Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Divins

Forum de notre guilde concacré a Guildwars

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Bébé Ours Powwaaaa

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bébé Ours Powwaaaa Empty
MessageSujet: Bébé Ours Powwaaaa   Bébé Ours Powwaaaa Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:58

Yopi Dop les n'amis,

Alors moi c'est Benjamin,j'ai 16 bientot 17, je suis au lycée à Villeneuve-les-Avignon (30). Je vis dans un trou pommé,Aramon (30) à quelques bornes d'Avignon (84). Je suis un junky d'après des anciens de la guilde Wink.

IG je suis :

Bébé Ours Requiem : Personnage principal créé réssamant, je suis un petit Parangon (et ouai un trou du cul qui joue P en principal). Pour le moment je ne suis dispo que sur Nf avec ce perso,mais le reste ne devrait pas trop tarder.

X O Dark Kinght O X: Mon Assassin, il me sert de perso pour farmer, avancé dans Faction et Nf,il peut toujours vous aidez en cas de besoin =)

Malthinae Milenor : Ma petite Nécro, dispo dans Prof et Faction en cas de soucis,j'ai aussi accès à quelques donjon.

Aragorn de Wara : Mon petit Guerrier chérie ^^, dispo surtout dans Prof et un peu dans Nf et Gwen.

Eluna Milenor : Ma petite Envouteuse,elle me sert de perso stock,car il me semble qu'elle n'est avancé dans aucun jeu,simplement parce que j'ai la flèmme de faire les quètes pour avoir les points de caract dans Prophécie --'

Nero Heyward : Mon Moine,je pense le changer vite fais en femme, ça tête de gland m'a gonflé ^^, il me sert à Farm de temps en temps, enfin surtout quand je n'ai pas la flèmme quoi, à faire du DsC ou du MqSc.Parfois, je vais même en UW ou FoW en duo avec un petit Héro ^^

Laura Jolibois : Ma Belle Petite Derviche,encore lvl 3,elle est tout fraichement créé, j'envisage de la monter quand j'aurai moin ma flémingite ^^ Elle n'a été créé que dans le seul but d'avoir l'armure Vabbian pour Derviche Femme x) Je sais,ça ne sers à rien,mais elle est si belle <3

Du coup il me reste un slot de libre, et je ne sais pas pour quo l'utiliser, une El ou une RT ? Je n'en es aucune idée,j'attend vos lumières sur ce sujet =)

Dernière édition par Bébé Ours le Sam 12 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Bébé Ours Powwaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bébé Ours Powwaaaa   Bébé Ours Powwaaaa Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:09

C'est Bien N'ours ... tym est content Very Happy
Merci a toi d' être avec nous...

your skype pls ?
https://dragonsdivins.forumgaming.fr
Invité
Invité

Bébé Ours Powwaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bébé Ours Powwaaaa   Bébé Ours Powwaaaa Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:02

benjii =D El powa ! Twisted Evil
bienvenu sur le fofo :p
Jukai Anten Seven
Admin

Bébé Ours Powwaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bébé Ours Powwaaaa   Bébé Ours Powwaaaa Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:20

Marrant ça Aramon, c'est pas loin de chez moi (Tarascon). On est presque voisins. Dans l'immensité du net... ... ... Ca m'a inspiré quelque chose tout d'abord... Et puis en fait non.

On se verra dans le jeu.
Admin
Admin

Bébé Ours Powwaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bébé Ours Powwaaaa   Bébé Ours Powwaaaa Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:52

tarascon, c'est joli par la
https://dragonsdivins.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Bébé Ours Powwaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bébé Ours Powwaaaa   Bébé Ours Powwaaaa Icon_minitime

Bébé Ours Powwaaaa
Page 1 sur 1