Dragons Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Divins

Forum de notre guilde concacré a Guildwars

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

presentation de Laia Muse

2 participants
AuteurMessage
Laia Muse

presentation de Laia Muse Empty
MessageSujet: presentation de Laia Muse   presentation de Laia Muse Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:56

Salut tout le monde
Je m' appelle Clélia: Laia Muse IG, j' ai 27 ans et je joue à guild wars depuis un an.
Mes perso : j' ai un élé (perso principal R5), une moniale, une rodeuse, un assassin. Qui sont bien avancés dans le jeu et qui ont fini les campagnes (E,M,R).
J"ai aussi quelques persos qui prennent la poussiere : ma deviche, necro et ritu (level 1 mais vu que ca à l' air de roxer je vais faire en sorte de jouer un peu avec).
Mes attentes : jouer en guilde, faire des sorties... Le seul hic J' habite en guadeloupe et j' ai un decalage de -5 H... Cela dis je ne travaille pas le lundi et le mardi et j' espere pouvoir faire quelques sorties (jamais fais d' uw en team balanced et les abimes).
Voili voilou au plaisir !
A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Jukai Anten Seven
Admin

presentation de Laia Muse Empty
MessageSujet: Re: presentation de Laia Muse   presentation de Laia Muse Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:21

Bienvenue chez nous !! Je te garantie que la guilde va te plaire. Ma vision de la guilde, c'est que tout le monde joue avec tout le monde. On organise des sorties tous les soirs, et on a Teamspeak à disposition. Mais j'ai vu qu'une demi-heure après t'avoir invitée tu étais déjà opérationnelle sur TS. Tu t'es inscrite rapidement sur le forum. J'apprécie, ça montre que tu as envie de faire partie de l'équipe.

Pour le décalage horaire, il est évident que c'est un problème. Mon officier québecoise (décalage horaire de 6H avec nous) a bien du courage de rester et de continuer à faire avancer la guilde. Ce sont des efforts et des sacrifices regrettables qu'on vous demande mais je suis prêt à faire des efforts également de mon côté pour vous rendre le jeu plus agréable.

Les sorties en Team Balanced, on ne fait que ça, et l'Abîme, on se fera ça dans un futur proche.

Vous êtes 5 demoiselles dans la guilde (bien plus dans l'Alliance avec 2 maîtres de guilde qui sont mamans) et très internationales. Une en Angleterre, une au Québec, et maintenant une Guadeloupéenne (bon, c'est la France aussi tu me diras).

Si tu as des questions, ou des suggestions, n'hésite pas à m'en faire part, et See You In Game.
Revenir en haut Aller en bas

presentation de Laia Muse
Page 1 sur 1